home sweet home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

home sweet home

cosmétique home made, beauté, bien être, entretient maison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "

Aller en bas 
+6
cledice
Manzelle971
sylg59
cricri974(admin)
mary972
line (admin)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

jouez vous le jeu?
oui
défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 Vote_lcap2100%défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 Vote_rcap2
 100% [ 4 ]
non
défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 Vote_lcap20%défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 0:32

J"ai presque fini aussi. Je pense que pour mercredi je serai ok
Revenir en haut Aller en bas
chloez




Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2013

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 4:22

Je viens de poster mes idée de recettes pour mon layering, n'hésitez pas si vous avez des conseils.
Je fabriquer tout ca vers le 8 mai étant donné que je ne peut pas passez chez AZ avant.
Revenir en haut Aller en bas
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 4:31

Les "pros" lol! vont passer voir ça et tu auras sûrement des conseils.

Tu as de la chance de pouvoir passer chez AZ. J'en rêve
Revenir en haut Aller en bas
dayane972

dayane972


Messages : 326
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 39
Localisation : Martinique

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 8:02

Je ne participerais pas car je fais réellement le minimum au niveau de mon visage (je ne me maquille jamais)

Mais je vous suivrais avec le maximum d'attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 8:22

Allez il faut nous encourager. ça ne va pas etre évident quand on n'a pas le temps et pas l'habitude de faire tout ça même si on le sait
Revenir en haut Aller en bas
dayane972

dayane972


Messages : 326
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 39
Localisation : Martinique

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 8:29

exactement, quand c'est nouveau le défi sera vraiment double!!!

courage les girlzzz!
Revenir en haut Aller en bas
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 8:36

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Manzelle971

Manzelle971


Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2013

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 10:05

Je vous suivrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Crevette




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2013

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 6:38

Je viens de retrouver une connexion internet et j'avais 2 messages concernant ce forum sur lequel j'avais juste eu le temps de m'inscrire il y a quelques jours...
Est-il toujours possible de s'inscrire?
J'ai entendu parlé du layering il y a un moment et ai commencé à penser aux produits et aux soins à choisir. Ce petit défi est parfait pour me booster : ça fait un moment que je dis "je vais tenter une bb crème ","je vais tenter un soin cicatrisant", et je n'ai encore rien fait Rolling Eyes
Au cas où ... Crevette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 6:39

Je pense que c'est encore possible crevette. Wink
Revenir en haut Aller en bas
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 8:12

Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 23:00

Voilà, je me demandais si toutes les étapes étaient vraiment nécessaire, si ça ne faisait pas trop pour la peau. Pour l'instant je suis le protocole tel qu'il est demandé mais je me pose tout de même la question.

La raison de mes interrogations est celle-ci : je viens de sortir mes livres d'esthétiques que j'avais à peine ouvert à l'époque (je gagnerais d'ailleurs à le faire) et je vois que même en institut le protocole de soin contient uniquement un démaquillage.

La définition dans les livres du démaquillant : "produit nettoyant. le démaquillage est destiné à retirer de la surface de la peau les poussières, les débris cutanés, les traces de sueur et de sébum et les produits de maquillage qui y ont été appliqués. Ils doivent être préférés au savon et à l'eau..."

En ce qui concerne les produits nettoyants : ils ont pour but d'enlever les impuretés les cellules mortes, la sueur, le sébum sans non plus être pénétrant ou trop détergent""

Du coup ils ont les mêmes fonctions

Il y a plusieurs types de démaquillants dont l'huile.

Et je pense que l'huile étant difficile à enlever on fait un nettoyage avec un détergeant pour l'enlever.

dans le livre ils disent "le facteur nettoyant des laits démaquillants étant contenu dans l'huile contenue dans la formule, on peut utiliser exclusivement celle-ci pour obtenir un nettoyage de la peau. Mais l'élimination de l'huile étant difficile, il faut ajouter à la formule un solubilisant qui permettra l'élimination du produit à l'aide d'eau ou de lotion"

J'ai mis dans ma formule un peu de lécithine et je me rend compte qu'avec un coton humide l'huile démaquillante s'enlève très bien.

Même dans les soins quotidien conseillé à la cliente par l'esthéticienne il y a :

Matin : démaquiller (savon crème, lotion aseptisante, lait etc selon le type de peau), protéger (crème de base matifiante)
soir : démaquiller (lotion pour les yeux, savon crème, lotion), ampoule à pH acide (je suppose que c'est le sérum),
selon le type de peau : nourir (crème de soin).

A l'institut l'enchainement des soins est celui-ci :

Démaquillage
gommage
épilation
pulvérisation tiède, vaporisation (selon le type de peau)
modelage
appareil spécifique
masque
pulvérisation froide(selon le type de peau)

En fait quelque soit le type de peau il n'y a pas démaquillage + nettoyage" puisque à priori c'est la même chose.

Je pense vraiment que les japonaise préférant un démaquillage à l'huile utilise un nettoyant histoire d'enlever le reste d'huile sur la peau.

Mais si on peut enlever l'huile facilement pas la peine d'appliquer en plus un détergeant, ça fera à mon avis double emploi.

Voilà mon exposé terminé lol! à vos réactions.

Par contre si je ne réagi pas tout de suite pas de panique, je pars au boulot et je risque de ne pas pouvoir intervenir tout de suite.

à +
Revenir en haut Aller en bas
cledice

cledice


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 41
Localisation : france

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 23:34

je reagis : je suis d'accord avec toi.
Comme je le notais hier sur mon layering : j'ai utiliser mon demaquillant à l'huile sur tout le visage et j'étais poisseuse, mon nettoyant visage m'a sauvé.
Je pense que pour le plupart d'entre nous le demaquillant sert à nettoyer une peau maquiller ( souvent que les yeux et la lotion nettoyante sert à nettoyer la peau du visage qui elle n'est pas forcement maquiller.
D'ou les 2 produits.

Enfin, ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://cledice.over-blog.com
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 1:00

AH mince je n'avais pas vu la note de Line. Je transferts ma réaction. Clédice si tu peux en faire de même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soin avant shampoing
» Masque spécial "4C"
» Après Shampoing Spécial Co-wash
» Après Shampoing Spécial Co-wash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home sweet home  :: defis je suis belle au quotidient-
Sauter vers: