home sweet home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

home sweet home

cosmétique home made, beauté, bien être, entretient maison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "

Aller en bas 
+6
cledice
Manzelle971
sylg59
cricri974(admin)
mary972
line (admin)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

jouez vous le jeu?
oui
défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Vote_lcap2100%défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Vote_rcap2
 100% [ 4 ]
non
défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Vote_lcap20%défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyMar 9 Avr - 10:37

je vous propose un défi spéciale et récompensé par un bon d'achat chez aromazone de ma part pour un montant de 15 euros (je ferai la commande et celle si sera envoyée chez vous directement )

le défi

je vous propose de réaliser votre layering (explication plus bas )

le défi se fera sur 2 mois je m'explique

vous aurez jusqu'au 1er mai pour faire vos recherche de recettes ( 5 ou 6 produits )

le 1er mai sera le 1er jour de l'utilisation de votre programme

chaque jour (ou 1x par semaine au minimum) vous viendrez pointer (dire se que vous avez utilisé comme produit sur la journée)

expliquer en long et en large se que cela vous a apporté etc etc

je vais faire mon post pour que vous ayez un exemple (je participe pour le fun bien sur )

je choisirai la gagnante selon

- la qualité de ses recherches
-son suivi
-et surtout celle qui aura pour moi réussi a suivre son programme jusqu'au bout (2 mois )
-si je ne sais pas départager je ferai un tirage au sort parmis les plus méritante

voici les explications du layering


Le layering, ou millefeuille en français, a pour principe la superposition de plusieurs produits cosmétiques, et ce, dans le but d'obtenir une belle peau sans imperfection. Ainsi, le layering consiste à effectuer un double nettoyage matin et soir sur la peau et ce, en 4 ou 6 étapes, selon l'âge.

La première étape prévoit le démaquillage du visage, du cou et si besoin du décolleté. Il est recommandé d'utiliser une huile démaquillante pour l'ensemble du visage, même pour les yeux, car rien ne démaquille mieux que le gras. Les huiles démaquillantes se rincent très facilement, car elles se transforment en lait au contact de l'eau. Même les peaux mixtes et grasses peuvent utiliser une huile démaquillante. En effet, elle ne graisse pas la peau.

Ensuite, il est essentiel d'enlever les résidus d'huile, même si on l'a correctement rincé. Pour cela, il faut un nettoyant. Le nettoyant doit être adapter à sa peau afin de ne pas l'agresser tout en procurant un nettoyage en profondeur. Une fois le nettoyant rincé et la peau séchée, la troisième étape du layering japonais consiste à appliquer une lotion. Cette étape est essentielle, car elle enlève le calcaire de l'eau déposé sur la peau. La lotion peut être traitante ou juste hydratante selon le type de peau.

La quatrième étape n'est utile qu'à partir de 26 ans : l'utilisation de sérum. Il faut choisir son sérum en fonction de son type de peau et des problèmes qu'on rencontre. Le contour des yeux est la cinquième étape et concerne, elle aussi, les personnes de 26 ans ou plus, car avant cet âge la peau n'en a pas besoin.

La dernière étape est la crème de jour puis de nuit. A choisir bien sûr selon son type de peau, bien que la fonction de la crème est très souvent d'hydrater. La crème a le rôle d'un couvercle et permet aux précédents produits d'agir. Bien souvent, lorsque la peau n'accepte pas un tel traitement, c'est qu'on utilise pas les bons produits. Il y a donc souvent des réglages à faire au départ.



donc je vous demande de réaliser
1 démaquillant
1 nettoyant visage
1 tonique
1 sérum ou un gel (yeux)
1 crème de jour
1 crème de nuit





participantes

line(participe pour le
fun)
slyg

cricri



Dernière édition par line (admin) le Jeu 11 Avr - 1:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyMar 9 Avr - 10:41



merci de mettre votre pseudo en rouge si vous souhaitez participer
Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
mary972

mary972


Messages : 240
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 34
Localisation : martinique

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyMar 9 Avr - 10:55

Je ne participerais pas puisque c'est déjà la méthode que j'utilise au quotidien, donc je ne verrais pas la différence....
BONNE CHANCE A TOUTES!
Cependant je ne suis pas d'accord sur un point : il n'y a pas d'âge pour utiliser un sérum (surtout si c'est un sérum huileux aux HE) et un contours des yeux avant 26 ans. En effet, pour le contours des yeux il est important d'en appliquer quotidiennement le plus tôt possible, sur cette zone la peau est fine, souvent agressée (maquillage, port de lunettes, larmes, battements de cils, et a peu de glandes sébacées pour produire du sébum)
Comme la peau vieillit à partir de l'âge de 20ans autant essayer de préserver son capital jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyMar 9 Avr - 11:06

ho b'en si participe justement vu que tu le fait déjà
grrrrrr

pour le serum j'ai fait que copiter lol
Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
cricri974(admin)

cricri974(admin)


Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 33
Localisation : La Réunion

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyMar 9 Avr - 21:20

Comme Marie je pratique déja le layering. Donc on peut déja publié ce qu'on fait ? Pour moi sa sera surtout pour partager, car tu ne la pas préciser mais j'imagine que la gagnante doit vivre en europe ? Neutral
si tu envoie même a La Réunion se serait génial ! Car maintenant je pourrai plus participer au concours snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://soinsnaturels974.canalblog.com/
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyMar 9 Avr - 21:39

si tu peux j'envoie partout de toute façon se sera par aromazone
directement envoyé chez vous donc sad que je ferai la commande de mon compte et le colis sera envoyé chez vous

il faut ouvrir un poste (le mien est déjà ouvert comme exemple de presentation)
vous avez jusqu'au 1er mai pour trouver les recettes et les mettres sur votre poste
se que je souhaite c'est un suivi donc venir pointer se que vous avez fait chaque jour ou du moin venir 1x par semaine expliquer se que vous avez fait sur votre semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
cricri974(admin)

cricri974(admin)


Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 33
Localisation : La Réunion

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyMar 9 Avr - 21:45

d'accord .
ok
je vais publié ça tout a l'heure, et je préciserai que j'ai déja commencer a utiliser , et que ma peau est déja plus net Smile

Par contre je vais bientôt changé de nettoyant et de lotion, du coup j'ai l'impression de ne pas suivre les règles que tu demandes.
Car tu veux qu'on utilise les mêmes produits pendant 2 mois c'est bien ça ?

Désolé si je pose beaucoup de question, mais c'est pour bien comprendre avant de partager sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soinsnaturels974.canalblog.com/
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyMar 9 Avr - 21:57

non pas forcement c'est le but aussi de modifier de trouver vraiment le layering qui vous convient
se que je veux c'est que le suivi soit fait sur 2 mois avec ou sans les meme recettes
se que je veux c'est vraiment des explications sur le pourquoi le faire se que sa vous apporte
les recettes que vous aimez et celle pas
celle qui apporte et d'autre pas
enfin un vrai suivi sur 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
cricri974(admin)

cricri974(admin)


Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 33
Localisation : La Réunion

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyMar 9 Avr - 22:03

ok cette fois j'ai compris !
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://soinsnaturels974.canalblog.com/
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyMer 10 Avr - 2:22

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
sylg59

sylg59


Messages : 81
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Sud Haute Marne

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyMer 10 Avr - 5:06

Bonjour, moi je veux participer pour le moment je faisais juste mon tonique donc ça sera aussi pour moi un défi de trouver des formules qui me conviennent, 20 jours pour trouver les formules top départ j'ai plus qu' à continuer à me documenter. Mo pseudo qui a pris un coup de soleil : sylg59. Ça va comme ça?
ok ok pas de soucis je t'ajoute oublie d'ouvrir ton post de suivi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresimlement.blogspot.fr
Manzelle971

Manzelle971


Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2013

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyJeu 11 Avr - 7:47

Je n'ai jamais pratiqué cette méthode. Je commence à réaliser des soins pour mon visage et je n'ai pas encore trouvé une recette qui me convienne. Participer pour moi ce sera un challenge mais j'hésite encore
Revenir en haut Aller en bas
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyJeu 11 Avr - 7:50

ho b'en sa te coute rien de tester et puis tu pourras adapter tes recettes tout le long tant que tu suis le programme sur 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
cledice

cledice


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 42
Localisation : france

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyJeu 11 Avr - 8:00

j'ai bien envie de tenter, ca changera des swaps.....
je cogite cogite car moi j'ai pas de layeling .....

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://cledice.over-blog.com
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyJeu 11 Avr - 11:16

cogite cogite tu as jusqu'au premier mai pour trouver tes recettes que tu pourras changer en cours de route
Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
cledice

cledice


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 42
Localisation : france

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptySam 13 Avr - 7:42

Question : et si on a plus d'un produit , on a le droit de changer ou on reste fidele à celui de base pour avoir un vrai rendu au bout de 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cledice.over-blog.com
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptySam 13 Avr - 7:45

non tu peux changer tant que tu suis bien le principe de layering
le but c'est de trouver le programme qui vous convient le mieux quitte a changer plusieurs fois de recettes
Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyDim 14 Avr - 11:53

Je veux participer pour plusieurs raisons, je n'ai jamais été satisfaite de mes soins visage home made ce sera peut l'occasion de me réconcilier avec mes produits maison ; je m'encroute depuis quelque temps ça va peut être me réveiller ; ça fait un moment que je n'ai pas commandé je n'ai presque plus rien chez moi c'est l'occasion de faire le plein et puis je délaisse mon visage je vais enfin en prendre soin.

C'est parti, recherche des ingrédients adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyDim 14 Avr - 20:23

super sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyDim 14 Avr - 22:10

Merci. J'espère avoir rapidement mes ingrédients pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyDim 14 Avr - 22:37

tu as le temps on commence le 1er mai
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyLun 15 Avr - 0:43

J'espère surtout qu'AZ aura le temps de me livrer. On est déjà le 15 avril il reste 2 semaines et parfois ça met du temps surtout maintenant c'est de plus en plus long. J'essaie de passer ma commande au plus tard ce soir et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyMar 16 Avr - 3:04

t'inquiete meme si tu ne commence pas le jour j temps que tes recettes sont postée je ferai abstraction mais bon AZ prend pas autant de temps que ça a livrer t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptyMar 16 Avr - 6:17

Je vais commencer par préparer certains ingrédients en attendant
Revenir en haut Aller en bas
chloez




Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2013

défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " EmptySam 27 Avr - 11:17

Alors ça ! Ce défi tombe pil poil Surprised je suis novice dans la création de cosmétiques home made (juste 1 crème et un mascara) et je venais justement de commencer à réfléchir à la composition des différents produits pour un layering (ca aussi c'est une découverte toute récente) correspondant à ma peau mixte et sensible. Je me suis également dit qu'il serait plus économique pour mon porte monnaie de réfléchir aux recettes des différentes étapes en même temps, l'idée étant que j'utilise la même base de produits.

Du coup je suis partante pour relever le défi, ca sera plus sympa à plusieurs que tte seule.

Par contre je pourrai commencer seulement vers le 8 mai, un saut chez AZ s'impose !

chloez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty
MessageSujet: Re: défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "   défi spécial  récompense a la clef " je prend soin de moi " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défi spécial récompense a la clef " je prend soin de moi "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soin avant shampoing
» Masque spécial "4C"
» Après Shampoing Spécial Co-wash
» Après Shampoing Spécial Co-wash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home sweet home  :: defis je suis belle au quotidient-
Sauter vers: