| Masque au henné du rajasthan et Egypte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cricri974(admin)
Messages : 565 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : La Réunion
| Sujet: Masque au henné du rajasthan et Egypte Sam 31 Aoû - 0:32 | |
| Mon dernier henné toujours en espérant avoir du roux. Et comme d'habitude j'ai réussie a avoir que de leger reflets. Ma recette: 100g henne rajasthan 50g henne d'egypte de l'eau chaude. J'ai laisser mon masque au congélateur toute la nuit . Le lendemain j'ai rajouter 3cs de pépin de raisin + 10 gouttes lemongrass + 5 gouttes romarin a cinéole Je coule mon henné dans un flacon pour que se soit plus d'application. Je laisse poser 6h. voilà ce que sa donne 5 jours après , bon mes cheveux sont un peu sale du coup un peu gras mais bon ^^ | |
|
| |
le ptit gaïou
| Sujet: Re: Masque au henné du rajasthan et Egypte Sam 31 Aoû - 2:25 | |
| A défaut d'être roux, tes cheveux sont super brillants! Est-ce que la garance donnerait quelque chose, ou est-ce que tes cheveux sont trop foncés? | |
|
| |
cricri974(admin)
Messages : 565 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Masque au henné du rajasthan et Egypte Sam 31 Aoû - 2:30 | |
| merci j'ai déja tester la garance sa apporte un petit plus . Mais en effet mes cheveux sont très foncé, chatain foncé très foncé . | |
|
| |
le ptit gaïou
| Sujet: Re: Masque au henné du rajasthan et Egypte Sam 31 Aoû - 2:48 | |
| Tant que j'y suis, la photo de mon profil est une vieille photo, où je venais de me teindre les cheveux en rose! Du coup, j'ai assez peu d'expérience sur comment obtenir du roux ou du rouge. J'ai les cheveux juste assez clairs pour obtenir du carotte très facilement, mais j'évite... | |
|
| |
cricri974(admin)
| Sujet: Re: Masque au henné du rajasthan et Egypte Sam 31 Aoû - 2:51 | |
| | |
|
| |
bonny5
Messages : 510 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 49 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Masque au henné du rajasthan et Egypte Sam 31 Aoû - 21:58 | |
| Essaie le henné du yémen avec du citron ou du vinaigre ça fonctionne assez bien. Mes cheveux sont foncés puisque qu'après le henné je met toujours de l'indigo mais quand je rince ma première étape les cheveux sont bien roux ! Tu as déjà tenté le yémen ? | |
|
| |
cricri974(admin)
| Sujet: Re: Masque au henné du rajasthan et Egypte Sam 31 Aoû - 22:29 | |
| non je connais pas . j'aimerai un jour faire une commande sur henneetsoinsd'ailleurs car ils en ont pas mal . mais toujours cette histoire de frais de port vers la réunion qui est galère ... sinon je pourrai peut être demander a quelqu'un qui commande chez eux de m'en prendre un, et de m'envoyer par enveloppe a la poste | |
|
| |
bonny5
| Sujet: Re: Masque au henné du rajasthan et Egypte Lun 2 Sep - 19:35 | |
| C'est vrai que les frais de ports sont excessifs, je paie toujours 7 euros 50 pour ma commande, je trouve ça exorbitant, du coup je cherche du henné près de chez moi dans un magasin oriental. Les henné qu'elle propose son d'excellente qualité et l'indigo aussi mais les frais de port sont trop chers ! En plus j'en ai plus à la maison et il m'en faut absolument car on voit bien mes racines, elles sont plus claires. Si j'en trouve en magasin, tu veux que je t'en prenne une boîte ? (ou plusieurs)
Dernière édition par bonny5 le Lun 2 Sep - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
cricri974(admin)
| Sujet: Re: Masque au henné du rajasthan et Egypte Lun 2 Sep - 19:38 | |
| oh c'est très gentille de ta part, mais là pour l'instant j'ai pas un rond pour en acheter . pourquoi pas dans quelques mois . C'est vrai moi aussi je me dit que je dois aller faire un tour en magasin indien ici il y en a pas mal, mais j'ai toujours pas eu le temps de le faire ^^ | |
|
| |
bonny5
| Sujet: Re: Masque au henné du rajasthan et Egypte Lun 2 Sep - 20:35 | |
| Je te tiens au courant si j'en trouve | |
|
| |
cricri974(admin)
| Sujet: Re: Masque au henné du rajasthan et Egypte Lun 2 Sep - 20:37 | |
| ok bisous | |
|
| |
dayane972
Messages : 326 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 40 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Masque au henné du rajasthan et Egypte Dim 8 Sep - 3:31 | |
| | |
|
| |
cricri974(admin)
| Sujet: Re: Masque au henné du rajasthan et Egypte Dim 8 Sep - 4:23 | |
| hihi ! merci t'es gentille:heart: c'est un doux mélange créole et vietnamien ( merci maman et papa lol) | |
|
| |
dayane972
Messages : 326 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 40 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Masque au henné du rajasthan et Egypte Dim 8 Sep - 7:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque au henné du rajasthan et Egypte | |
| |
|
| |
| Masque au henné du rajasthan et Egypte | |
|