home sweet home cosmétique home made, beauté, bien être, entretient maison |
|
| Crème anticellulite au pamplemousse | |
| | Auteur | Message |
---|
cricri974(admin)
Messages : 565 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : La Réunion
| Sujet: Crème anticellulite au pamplemousse Sam 31 Aoû - 0:07 | |
| voilà 2 mois que j'ai mis de côté mon huile anticellulite . J'ai décider de reprendre soin de mes cuisses et mes fesses car la houlala j'en peut plus de ses trous dans ma peau . Et oui c'est pas jolie a dire mais c'est la réalité ^^ alors pour une double attaque je vais mettre tout les soirs mon huile a base de macérat de lierre et aux He anticellulite + ma nouvelle crème ma recette : 5g cire n°3 20g macérat de lierre grimpant sur pépin de raisin 10g macadamia 60g eau 5g jus d'aloe vera 30 gouttes he pamplemousse 20 gouttes cosgard | |
| | | dayane972
Messages : 326 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 40 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Crème anticellulite au pamplemousse Dim 8 Sep - 3:49 | |
| | |
| | | cricri974(admin)
Messages : 565 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Crème anticellulite au pamplemousse Dim 8 Sep - 4:26 | |
| j'ai pas encore fini le pot alors là je peux pas te dire ^^ pour l'instant aucun changement | |
| | | dayane972
Messages : 326 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 40 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Crème anticellulite au pamplemousse Dim 8 Sep - 7:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crème anticellulite au pamplemousse | |
| |
| | | | Crème anticellulite au pamplemousse | |
|