home sweet home cosmétique home made, beauté, bien être, entretient maison |
|
| poudre lave vaiselle | |
| | Auteur | Message |
---|
line (admin) Admin
Messages : 312 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 43 Localisation : belgique
| Sujet: poudre lave vaiselle Mar 9 Avr - 11:19 | |
| recette que je vais tester.... 400gr de cristaux de soude 200gr de bicarbonate de soude 70 gr de percarbonate de soude 15 gr de SLSA HE citron a peine qq gouttes | |
| | | Babeth
Messages : 46 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 50 Localisation : Pontcharra, Isère, France
| Sujet: Re: poudre lave vaiselle Mer 10 Avr - 2:38 | |
| Je fais celle de AZ : http://www.aroma-zone.com/aroma/Fiche_percarbonate_de_soude.asp#poudre-lave-vaiselle Soit : 60% cristaux de soude, 28% de bicarbonate, 10% de percarbonate, et 2% de SLSA. ça revient quasi à la même recette que toi, sans les HE.
ça fait quelques semaines que je la fais, et j'en suis très satisfaite. J'en mets 1 cs au lieu de 2 par contre, sinon j'ai quelques traces sur ma vaisselle. ça lave très bien, et c'est super économique. | |
| | | line (admin) Admin
Messages : 312 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 43 Localisation : belgique
| Sujet: Re: poudre lave vaiselle Mer 10 Avr - 2:47 | |
| oui elle vient de az lol mais a ma façon lol | |
| | | Babeth
Messages : 46 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 50 Localisation : Pontcharra, Isère, France
| Sujet: Re: poudre lave vaiselle Mer 10 Avr - 2:50 | |
| Quand tu l'auras testé, tu me diras pour les HE ? Je n'ose pas en mettre, parce que j'ai un peu peur que la vaisselle ressorte "parfumée", pas top quand même ! tu en mets combien ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poudre lave vaiselle | |
| |
| | | | poudre lave vaiselle | |
|