Messages : 565 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : La Réunion
Sujet: Huile de pépin de raisin Ven 30 Aoû - 4:51
Je l'aime pour son toucher non gras sur la peau et les cheveux. Je l'utilise dans mes huiles de massages, mon sérum capillaire,corporel et visage !
Pour la peau: Propriétés
Anti-oxydante, elle prévient le vieillissement cutané. Emolliente, elle nourrit la peau en profondeur. Régulatrice du sébum, elle est réputée pour être désincrustante. Huile sèche, elle pénètre très facilement dans la peau. Pour les cheveux Propriétés
Entretient et nourrit la fibre capillaire
bonny5
Messages : 510 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 49 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Huile de pépin de raisin Ven 30 Aoû - 7:00
J'en ai aussi toujours à la maison, elle pénètre très rapidement. Dans mes soins cheveux, visage et corps.
cricri974(admin)
Messages : 565 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : La Réunion
Sujet: Re: Huile de pépin de raisin Ven 30 Aoû - 17:34
oui:D d'ailleurs je pense qu'elle serait très bien dans notre huile nettoyante
bonny5
Messages : 510 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 49 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Huile de pépin de raisin Ven 30 Aoû - 20:48
Oui tout à fait ! J'en met souvent dans mon démaquillant yeux bi phasé, j'adore cette huile !
dayane972
Messages : 326 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 40 Localisation : Martinique
Sujet: Re: Huile de pépin de raisin Dim 8 Sep - 6:50
je l'utilise aussi mais pour les cheveux.
elle a aussi des propriétés réparatrice pour le cuir chevelu (grâce aux polyphénols et l'acide linoléique) et je l'utilise avant de lisser mes cheveux et sur mes pointes pour prévenir de l'apparition de fourches