Je vais parler ici des fragrances et extraits aromatiques d'Aroma zone que j'ai pu tester.
Évidemment c'est mon nez qui parle , alors j'attends également vos avis les filles.
Fragrance " Moorea" une de mes préfèrées
un mélange de coco,vanille,monoi, une pointe épicé je trouve. tout pour me faire sentir en vacance au bord de l'eau
Fragrance" Monoi" une de mes préférées
proche du moorea,je trouve qu'elle a une note un peu plus fraiche que cette dernière
Fragrance " douceur d'orient"
je trouve qu'elle sent les produis pour bébé du commerce, bizarrement j'aime bien !
Fragrance " beauty addict"
elle me fait pensé un peu au crème du commerce,très douce, j'aime bien
Fragrance " mure sauvage"
je viens juste de l'avoir pas encore tester , mais l'odeur est a tomber
Fragrance " pomme d'amour"
j'ai pu la sentir grace a ma nsp qui m'avais fait un sel de bain, elle sent super bon,le sucrè,
EA de " coco"
sa sent le coco, mais pas forcement le coco tout frais comme l'hv de coco par exemple
EA de " pétales de roses" une de mes préférées
j'adore tout simplement elle sent vraiment les pétales de roses je trouve
EA " violette" une de mes préfèrées
j'adore son odeur,dommage qu'elle ne soit pas plus forte...
EA " chevrefeuille"
je n'ai jamais senti le chevrefeuille donc je ne peux pas dire si sa sent vraiment ça , mais en tout cas c'est très frais, j'aime bien !
EA" pêche"
alors là, sa sent carrement la thé a la pêche , c'est vraiment sympa comme odeur je trouve
EA " fraise"
sa ne sent pas la fraise , mais plutot un bonbon a la fraise si vous voyez ce que je veux dire..
EA ' fraise ses bois"
sa ne me rappel pas non plus l'odeur de fraise des bois par contre elle sent le sucré et j'aime ça
EA ' amande de cerise"
elle sent vraiment l'amande de cerise,la sucette a la cerise, j'adore
Ea " melon"
une de mes prefèrée , elle sent bien le fruit, dommage pas assez fort dans les crèmes
Voilà, je me rends compte que j'en ai déja pas mal quand même !!!
moi qui suis plutot branché HE hi hi
Et vous ,vos nez en disent quoi
n'hésitez pas a ouvrir une rubrique sur un autre fournisseur