home sweet home cosmétique home made, beauté, bien être, entretient maison |
|
| nettoyant WC | |
| | Auteur | Message |
---|
cricri974(admin)
Messages : 565 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : La Réunion
| Sujet: nettoyant WC Jeu 29 Aoû - 0:16 | |
| voilà mon nettoyant pour les toilettes - 500g vinaigre blanc - 240g eau - 30g bicarbonate - 10g acide citrique - 2g agar agar + 3g xanthane he citron,eucalyptus radié,menthe poivrée 10 gouttes de chaque sa nettoie très bien, par contre trop liquide, j'utilise de l'agar agar entière et j'ai pas réussie a tout bien faire fondre... | |
| | | Jazz.
| Sujet: Re: nettoyant WC Jeu 29 Aoû - 4:02 | |
| Elle a l'air chouette ta recette !
Dis-moi, c'est quoi de l'agar agar entière ? Ca se présente comment ? | |
| | | cricri974(admin)
Messages : 565 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: nettoyant WC Jeu 29 Aoû - 4:57 | |
| sa a la forme d'une algue sécher. enfin c'est comme de grand filament transparent . J'en ai toujours utiliser dans ma cuisine ( asiatique) puis un jour j'ai vu ça sur AZ ^^ mais comme ce n'est pas en poudre sa a beaucoup de mal a fondre ...faudrait que je prenne un moment pour couper en tout petit bout , car au mixer sa fait rien tiens regarde : | |
| | | Jazz.
| Sujet: Re: nettoyant WC Jeu 29 Aoû - 5:18 | |
| Merci, je n'en avais jamais vu autrement qu'en poudre !
Le mien est donc en poudre et pour l'instant je ne m'en suis pas servi pour autre chose que pour faire des entremets. Je le prends en boutique bio, format familial, pour avoir le prix le plus intéressant au kg (sinon c'était des sachets de 2 g !).
Je ne savais pas qu'aroma zone en vendait. C'est bon à savoir. Il faudra que je compare avec le prix de celui que j'achète. | |
| | | cricri974(admin)
| Sujet: Re: nettoyant WC Jeu 29 Aoû - 5:21 | |
| je t'en pris moi j'achete ça en supermarché , je sais pas si en métropole y en a , car ici les rayons asiatiques sont grands hi hi | |
| | | Jazz.
| Sujet: Re: nettoyant WC Jeu 29 Aoû - 5:23 | |
| Chez nous, c'est plutôt les rayons pour animaux qui sont grands ;-)
Dernière édition par Jazz. le Jeu 29 Aoû - 5:26, édité 1 fois | |
| | | cricri974(admin)
| Sujet: Re: nettoyant WC Jeu 29 Aoû - 5:25 | |
| ha ha c'est vrai en plus . et également les rayons plats préparer , sa ma "choquer " au début
enfin on est un peu hors sujet là .. | |
| | | Jazz.
| Sujet: Re: nettoyant WC Jeu 29 Aoû - 5:27 | |
| Ah oui ? | |
| | | dayane972
Messages : 326 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 40 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: nettoyant WC Dim 8 Sep - 7:32 | |
| c'est quoi l'eucalyptus radié? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyant WC | |
| |
| | | | nettoyant WC | |
|