Retour d'expérience sur des fragrances Sensory Perfection?
3 participants
Auteur
Sujet: Retour d'expérience sur des fragrances Sensory Perfection? Mer 21 Aoû - 8:28
Bonsoir! Est-ce que vous seriez intéressé(e)s pour créer un fichier partagé d'"observation" du comportement des fragrances Sensory Perfection en savonnerie?
cricri974(admin)
Messages : 565 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : La Réunion
Sujet: Re: Retour d'expérience sur des fragrances Sensory Perfection? Jeu 29 Aoû - 22:45
bien sur mais moi j'ai jamais commander chez eux...
le ptit gaïou
Sujet: Re: Retour d'expérience sur des fragrances Sensory Perfection? Jeu 29 Aoû - 23:09
Est-ce que tu utilises des fragrances Aromat'easy? Il me semble qu'ils ont un partenariat
cricri974(admin)
Messages : 565 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : La Réunion
Sujet: Re: Retour d'expérience sur des fragrances Sensory Perfection? Ven 30 Aoû - 0:16
non plus , pour l'instant je connais que Aroma Zone , je suis une grande cliente . Mais j'aimerai bien découvrir autre chose si je peux faire des économies..
dayane972
Messages : 326 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 40 Localisation : Martinique
Sujet: Re: Retour d'expérience sur des fragrances Sensory Perfection? Dim 8 Sep - 7:10
je n'utilise leur fragrance que pour me créer des produits capillaires donc je ne pourrais pas t'aider gaïou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour d'expérience sur des fragrances Sensory Perfection?
Retour d'expérience sur des fragrances Sensory Perfection?
Page 1 sur 1