home sweet home cosmétique home made, beauté, bien être, entretient maison |
|
| Spray démélant cheveux secs et déshydratés | |
| | Auteur | Message |
---|
cricri974(admin)
Messages : 565 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : La Réunion
| Sujet: Spray démélant cheveux secs et déshydratés Ven 28 Juin - 3:02 | |
| Voilà ma recette de spray demelant pour petite fée au cheveux secs et pleins de nœuds . J'espère que sa sera efficace
Ma recette: 46.5g infusion de poudre ayurvédique d'orange 1.5g conditionner emulsifier 15 gouttes acide lactique 0.7g inuline 0.7g urée 10 gouttes cosgard 15 gouttes extrait aromatique d'amande de cerise
J'adore l'odeur elle me rappelle mon enfance, sinon je reviendrai vous dires si c'est efficace . Je vais m'en mettre un peu ce soir mais ce n'est pas très objectif car j'ai très peu de nœud ^^ | |
| | | le ptit gaïou
| Sujet: Re: Spray démélant cheveux secs et déshydratés Lun 26 Aoû - 23:06 | |
| Aha, voici ma prochaine recette sans honeyquat! Elle démêle bien, donc? | |
| | | cricri974(admin)
Messages : 565 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Spray démélant cheveux secs et déshydratés Mer 28 Aoû - 2:19 | |
| oui . en faite je l'appliquer sur les cheveux de ma belle fille tout les matins ( cheveux bouclés et secs) du coup le jour du shampoing c'était vraiment plus simple et rapide . car d'habitude hayhay la pauvre !! j'ai tester sur ma cousine , qui a les cheveux très fin,et ondulés et sur elle sa ne déméle pas trop donc je pense que sa dépend vraiment des cheveux de chacun tu me dirai | |
| | | le ptit gaïou
| Sujet: Re: Spray démélant cheveux secs et déshydratés Jeu 29 Aoû - 6:07 | |
| Il me reste encore de quoi tenir plusieurs semaines avec mon spray au honeyquat, mais je garde ta recette sous le coude ^^ | |
| | | dayane972
Messages : 326 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 40 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Spray démélant cheveux secs et déshydratés Dim 8 Sep - 7:30 | |
| j'utilise aussi la poudre d'orange en ce moment. je l'ai faite moi même avec de l'orange amère... je mettrais la recette un peu plus tard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spray démélant cheveux secs et déshydratés | |
| |
| | | | Spray démélant cheveux secs et déshydratés | |
|