home sweet home cosmétique home made, beauté, bien être, entretient maison |
|
| Crème légère pour peau mixte | |
| | Auteur | Message |
---|
dayane972
Messages : 326 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 40 Localisation : Martinique
| Sujet: Crème légère pour peau mixte Jeu 20 Juin - 14:27 | |
| CRÈME LÉGÈRE POUR PEAU MIXTE Coucou, voilà une crème que j'ai refait pour la seconde fois. Je l'utilise depuis plus de 2 mois, matin et soir après avoir nettoyé mon visage.
C'est une crème très fluide avec une odeur à tomber par terre. Elle est rapidement absorbée par ma peau mixte même si les deux premières semaines d'utilisation m'ont fait penser le contraire. PHASE AQUEUSE16.3gr d'Hydrolat d'Immortelle (astringente et régénérante) 3.2gr d'Hydrolat de Lavande (apaise et purifie) PHASE ÉMULSIFIANTE1.8gr de Cire émulsifiante n°2 (protège et hydrate) 0.9gr d'Alcool Cetylique (aide la prise de l'émulsion et adoucit) PHASE HUILEUSE7.9gr d'Huile de Millepertuis dans de l'Huile de Noisette (soulage et rééquilibre) 1.3gr d'Huile de Buriti (illumine et revitalise) PHASE ACTIF ET CONSERVATEUR3 gouttes d'Extrait Concentré Actif de Concombre (hydrate) 3 gouttes d'Extrait Concentré Actif de Nénuphar (embellit) 3 gouttes de la Fragrance Coco/Chocolat 4 gouttes de Plantaserv Q 3 gouttes de Vitamine E Colorant Rouge et Bleu pour obtenir le violet. La recette est très bien pensée, du moins pour ma peau. Elle lui convient très bien et je pense l'utiliser pendant pas mal de temps encore! Après tout quand quelque chose convient, pourquoi changer...
| |
| | | bonny5
Messages : 510 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 49 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Crème légère pour peau mixte Ven 21 Juin - 2:11 | |
| Miam miam coco / chocolat ça doit être une tuerie Belle recette, bravo ! | |
| | | cricri974(admin)
Messages : 565 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Crème légère pour peau mixte Ven 21 Juin - 2:17 | |
| belle recette , c'est bien si elle te correspond ! moi même si mes produits me vont j'aime bien varier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crème légère pour peau mixte | |
| |
| | | | Crème légère pour peau mixte | |
|