home sweet home cosmétique home made, beauté, bien être, entretient maison |
|
| Gel douche fruité | |
| | Auteur | Message |
---|
cricri974(admin)
Messages : 565 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : La Réunion
| Sujet: Gel douche fruité Sam 8 Juin - 7:07 | |
| J'ai fais découvrir a ma nièce de 8 ans la création de cosmétique maison avec de petit gel douche qu'on a fais ensemble .Elle était super fière d'elle Ma recette: - 5g slsa -5g sci -2g mousse de babassu -3g miel - 3g glycérine - 4g jus d'aloe vera - 4g ricin sulfaté - 74g eau - xanthane jusqu'a une bonne texture - cosgard - mica bleu - fragrance Carribean salsa Résulat: mousse bien, belle couleur, sent super bon le sucré et les fruits. J'attends le retour de ma nièce, enfin si ma belle soeur la laisser l'utiliser . Elle n'a pas très confiance en mes produits pf ! | |
| | | dayane972
Messages : 326 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 40 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Gel douche fruité Lun 10 Juin - 1:54 | |
| | |
| | | cricri974(admin)
Messages : 565 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Gel douche fruité Lun 10 Juin - 3:20 | |
| hi hi j'ai eu le retour de ma nièce elle l'utilise tout les jours, elle me dit que sa peau est douce après, mais qu'elle utilise un tout petit peu comme ça sa dure longtemps car sa sens trop bon | |
| | | dayane972
Messages : 326 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 40 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Gel douche fruité Lun 10 Juin - 4:01 | |
| c'est trop bien, je trouve ça adorable et ça lui donne d'ores et déjà de bons réflexes! | |
| | | cricri974(admin)
| Sujet: Re: Gel douche fruité Lun 10 Juin - 4:04 | |
| oui , d'ailleurs ma belle soeur ma dit que maintenant ma nièce parler souvent de " truc chimique " sa mère est esthéticienne , alors elle lui dit " tu devrai prendre les produits a tatie c'est naturel , ce que tu utilise c'est chimique "
je suis trop fière d'elle , j'ai hate quelle grandisse un peu plus pour faire plus de choses avec elle | |
| | | dayane972
| Sujet: Re: Gel douche fruité Lun 10 Juin - 4:12 | |
| ma nièce sera là dans 1 mois, je pense que je vais l'initier aussi!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gel douche fruité | |
| |
| | | | Gel douche fruité | |
|