home sweet home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

home sweet home

cosmétique home made, beauté, bien être, entretient maison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Layering de Crevette

Aller en bas 
+5
bonny5
dayane972
line (admin)
missmo
Crevette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

Layering de Crevette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Crevette   Layering de Crevette - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 20:20

Layering de Crevette - Page 3 3574691753
Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
Crevette




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2013

Layering de Crevette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Crevette   Layering de Crevette - Page 3 EmptySam 1 Juin - 1:24

Voici la recette de mon masque minute Peeling:
-Aloe vera 92%
-Xanthane 1%
-Urée 7%
-Miel 1 càc
Je fais ce masque x1/semaine. Tout les soirs je mets mon gel Aloe aux Aha. Je peux enfin dire que je vois des changements considérables sur ma peau. Elle est plus nette, plus jolie mais surtout, mes marques s'estompent réellement!!! Je n'ai quasiment plus de nouveaux boutons, sur lesquels je mets juste une goutte de Tea tree ou de Lavande Aspic, et hop, un petit tour et puis s'en vont Very Happy
Le 2ème masque que je fais (avec 3/4 jours entre les 2 masques) est en générale plus selon l'envie. Je fais en général un soin avec Poudres (Rhassoul, Orange, Argile...) + Miel de Lavande + He Lavande. Je vais essayer de trouver de la Propolis. Mais je ne sais pas encore laquelle prendre (blanche ou noire) et sous quelle forme scratch ...
En attendant, je continue d'être de plus en plus satisfaite de mon layering et du choix des produits cheers
Revenir en haut Aller en bas
bonny5

bonny5


Messages : 510
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 49
Localisation : Moselle

Layering de Crevette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Crevette   Layering de Crevette - Page 3 EmptySam 1 Juin - 5:16

Ton masque m’intéresse Very Happy
Tu fais aussi un gommage avant ou ton gel aloé véra aux AHA suffit à exfolier la peau ?
Revenir en haut Aller en bas
cledice

cledice


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 42
Localisation : france

Layering de Crevette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Crevette   Layering de Crevette - Page 3 EmptySam 1 Juin - 5:57

ton masque à l'air bien effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://cledice.over-blog.com
cricri974(admin)

cricri974(admin)


Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 33
Localisation : La Réunion

Layering de Crevette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Crevette   Layering de Crevette - Page 3 EmptySam 8 Juin - 5:27

hihi j'espère que le mien va te faire du bien aussi

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://soinsnaturels974.canalblog.com/
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

Layering de Crevette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Crevette   Layering de Crevette - Page 3 EmptySam 8 Juin - 7:18

plus de suivi?
Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
Crevette




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2013

Layering de Crevette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Crevette   Layering de Crevette - Page 3 EmptySam 8 Juin - 10:03

Siiii!!! J'attendais juste d'avoir reçu ma commande (mon hydrolat d'1L s'était complètement vidé dans mon colis affraid ). J'ai donc fait un nouveau nettoyant ainsi qu'une nouvelle lotion. Là je vais aussi faire un nouveau gel.
Je mets les recettes lundi avec photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
cledice

cledice


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 42
Localisation : france

Layering de Crevette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Crevette   Layering de Crevette - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 3:35

oh bah mince alors : 1 litre de foutu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://cledice.over-blog.com
bonny5

bonny5


Messages : 510
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 49
Localisation : Moselle

Layering de Crevette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Crevette   Layering de Crevette - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 22:15

Oh punaise ça c'est con !
J'espère qu'il vont te le renvoyer !
Revenir en haut Aller en bas
dayane972

dayane972


Messages : 326
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 39
Localisation : Martinique

Layering de Crevette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Crevette   Layering de Crevette - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 1:50

zut alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevette




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2013

Layering de Crevette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Crevette   Layering de Crevette - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 3:31

Bonny : je ne fais pas de gommage quand je fais mon masque. Je me contente de laver mon visage, puis je mets 3/4 gouttes d'He purifiantes dans de l'eau que j'ai fait bouillir avant puis, hop, la tête au dessus avec une serviette. Puis je mets mon masque. Mais ça m'arrive de faire un gommage avant mon masque "doux", je vais juste gaffe, car j'ai compris que j'agressais ma peau donc j'y vais doucement mais sûrement maintenant Wink
Cricri : ouiii j'aime le Miel, c'est fou ce que la peau est douce après!!! Il faut que je trouve de la Propolis pour parfaire tout ça ^^

J'ai oubliais de dire que je rajoute toujours un peu de poudre dans mon masque "peeling" afin que ce soit plus simple à appliquer Wink

Oui, AZ m'a renvoyé mon litre d'hydrolat cheers ... mais je viens de me rendre compte que mon sachet d'Urée a été imbibé lors de la précédente catastrophe!!!! Je n'avais pas vu avant... Je pense que je vais les prévenir mais bon, quelle nouille de ne pas m'en être rendue compte plus tôt!

Revenir en haut Aller en bas
Crevette




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2013

Layering de Crevette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Crevette   Layering de Crevette - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 3:38

J'ai donc fait de nouveaux soins. Je mets les photos puis viendrai éditer pour mettre les recettes plus tard

Mon nouveau savon visage (un peu loupé mais efficace ^^)

[img]Layering de Crevette - Page 3 Mini_606031painlavantv2[/img]

Pour Bonny la mousse de mon savon ^^

[img]Layering de Crevette - Page 3 Mini_556430Moussesavon[/img]

Mon gel Peeling à l'Urée

[img]Layering de Crevette - Page 3 Mini_121288GelAloePeeling[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cricri974(admin)

cricri974(admin)


Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 33
Localisation : La Réunion

Layering de Crevette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Crevette   Layering de Crevette - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 17:48

super tout ça !

j'ai aussi fait un masque moitié jus d'aloe vera , moitié miel + 1 gouttes d'He , j'adore ! ma peau est apaiser
Revenir en haut Aller en bas
http://soinsnaturels974.canalblog.com/
dayane972

dayane972


Messages : 326
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 39
Localisation : Martinique

Layering de Crevette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Crevette   Layering de Crevette - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 3:29

oooh je prend depuis la semaine dernière une cuillère à café tous les matins (aloe+miel) en interne!
Revenir en haut Aller en bas
bonny5

bonny5


Messages : 510
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 49
Localisation : Moselle

Layering de Crevette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Crevette   Layering de Crevette - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 22:02

Merci crevette pour les photos Very Happy
Je vais faire ton pain lavant et ton masque gel peeling à l'urée, merci pour ces recettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crevette




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2013

Layering de Crevette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Crevette   Layering de Crevette - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 4:15

Bonny, tu me diras ce que tu en penses bounce!!
Je continue toujours aussi assidument mon layering mais là je sens qu'il est temps de varier légèrement certains ingrédients... J'ai envie de tester un autre gel à mettre avant mon sérum huileux. Je vais travaillé sur une autre recette. J'aimerais d'ailleurs commander l'hydrolat de Lavande, qui a l'air super...


Sinon, pour parfaire tout ça, je bois matin et soir des infusions de diverses plantes (ortie, tilleul, bardane, romarin) et je dois avouer que depuis que j'ai commencé, je vois une amélioration tant au niveau cutané qu'au niveau bien-être! J'adore cheers!!!! J'essaye aussi de ne pas abuser en ce qui concerne la nourriture, je remarque que dès que j'abuse, ça se voit et je le ressens...


Ce soir, je tente un masque plus "corsé" pour mon peeling. Je ferai un bain de vapeur aromatisé aux he avant et après soin (ces derniers temps j'ai moins pris de temps pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
cricri974(admin)

cricri974(admin)


Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 33
Localisation : La Réunion

Layering de Crevette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Crevette   Layering de Crevette - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 4:57

moi aussi je bois des infusions tout les jours.
j'avais commander l'hydrolat de lavande sur az , est j'ai étais déçu par l'odeur. mon chéri ne peut pas la supporter pourtant j'en mets juste un peu sur un coton donc sa reste pas trop sur la peau.
après peut etre je suis tombé sur un mauvais flacon mais pourtant aucune trace de moisissures ou autres
Revenir en haut Aller en bas
http://soinsnaturels974.canalblog.com/
bonny5

bonny5


Messages : 510
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 49
Localisation : Moselle

Layering de Crevette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Crevette   Layering de Crevette - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 20:26

Oui crevette je te tiens au courant Wink

Effectivement l'hydrolat de lavande à une drôle d'odeur. J'ai déjà testé plusieurs marques et elles sont toujours pareils ! Ca ne ressemble pas du tout à l'odeur des huiles essentielles ou de la plantes
Revenir en haut Aller en bas
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

Layering de Crevette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Crevette   Layering de Crevette - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 22:01

parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Layering de Crevette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Crevette   Layering de Crevette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Layering de Crevette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Layering de Cricri
» Layering de Missmo
» Layering de Chloé
» Sérum layering
» Layering de Sylg59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home sweet home  :: defis je suis belle au quotidient-
Sauter vers: