home sweet home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

home sweet home

cosmétique home made, beauté, bien être, entretient maison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Layering de Chloé

Aller en bas 
+4
Manzelle971
missmo
bonny5
chloez
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 3:37

Super Layering de Chloé - Page 2 3574691753
Revenir en haut Aller en bas
chloez




Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2013

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 3:50

A J+2 de mon layering voici une petite liste de "j'aime" "j'aime pas"
J'aime :
- mon savon surgras qui élimine bien l'huile et qui laisse ma peau toute douce
- mon tonique qui sent bon et donne bonne mine
- mon sérum huileux qui pénètre rapidement et laisse la peau toute douce

J'aime pas :
- ma crème, j'ai l'impression qu'elle laisse ma peau moins belle que le sérum huileux
- mon contour des yeux qui a du mal à pénétrer

Je vais donc : éliminer la crème de mon layering pour l'instant, remplacer mon contour des yeux le matin par du gel d'aloe vera, le soir par une touche de beurre de karité.

A dans quelques jours pour des nouvelles !





Revenir en haut Aller en bas
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 4:57

Ok à dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Manzelle971

Manzelle971


Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2013

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 7:47

J'avoue que j'ai un peu peur d'avoir cet effet avec ma crème.

J'ai lu que l'on pouvait se contenter juste de l'huile. J'ai hâte d'avoir ton retour
Revenir en haut Aller en bas
bonny5

bonny5


Messages : 510
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 49
Localisation : Moselle

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 0:31

J'ai également du mal avec les crème faite maison mais il ne faut pas désespérer, on trouvera bien la bonne formule à force de persévérance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manzelle971

Manzelle971


Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2013

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 0:55

Perso je pense que je vais arrêter de m'en faire et me faire plus des sérums et des lotions hydratantes.
Revenir en haut Aller en bas
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 1:11

C'est pour ça que j'avais laissé tombé. Mais là ça a l'air d'aller. Je crains toujours que les choses se gâtent mais pour l'instant je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
chloez




Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2013

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 3:21

Moi je me dit si les huiles suffisent, autant ne pas se compliquer la vie ! Je pense qu'avec tout ce qu'il y a dans une crème (émulsifiant, conservateur, actifs) il a à plus de chances que la peau "réagisse" en se mettant à faire des boutons ou autres. Alors que quand on a trouvé la bonne huile, c'est gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Manzelle971

Manzelle971


Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2013

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 5:27

Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
bonny5

bonny5


Messages : 510
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 49
Localisation : Moselle

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:25

D'accord avec vous les filles, moi aussi les huiles me suffisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloez




Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2013

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:00

Quelques nouvelles à J+7 de layering

Je suis globalement satisfaite. J'ai adopté mes changements : pas de crème, juste de l'huile, et en contour des yeux simplement un peu de beurre de karité ca marche super bien !
J'ai vu sur les autres post que certaines d'entre vous avaient eu des poussées de boutons depuis qu'elles ont adopté le layering. Ca a été aussi mon cas en milieu de semaine, rien de bien méchant mais ca faisait longtemps que je m'étais pas retrouvé avec 5 boutons sur la figure ! Du coup j'ai intégré l'huile essentielle de tea tree dans ma routine, je l'applique sur chaque bouton qui aurait envie de sortir et depuis ca va mieux.

Voilà, à dans quelques jours pour des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
bonny5

bonny5


Messages : 510
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 49
Localisation : Moselle

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 21:17

J'avais aussi eu cette réaction, des petits boutons mais au bout de quelques semaines ma peau est devenue éclatante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 22:07

Layering de Chloé - Page 2 3574691753
super
Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
chloez




Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2013

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 5:44

J'ai converti ma mère au layering ! Nous avons passé l'après midi à lui confectionner son programme.

Sinon je me suis préparé un nouveau sérum "de jour", j'utiliserai l'autre le soir. Je voulais un sérum plus léger. Il est tout simple : huile de noisette et HE de géranium.
J'essaye aussi de me tenir à l'application d'huile de ricin sur les cils le soir. Je vous dirai si je constate une évolution dans quelques semaines !

Voili voilou

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bonny5

bonny5


Messages : 510
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 49
Localisation : Moselle

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 6:01

Hv de ricin marche super bien sur mes cils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 20:17

Layering de Chloé - Page 2 3574691753
Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
chloez




Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2013

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 1:00

Je continue assidument mon layering. Pas de grandes nouvelles au niveau des résultats, le rituel à l'air de convenir à ma peau, par contre j'ai arrêté le karité en contour des yeux, j'avais l'impression que c'était efficace au niveau des ridules mais aprés quelques jours quelques mini boutons sont apparus au coin des yeux. Il va falloir que je trouve une alternative à comme soin contour des yeux. Sinon mon sérum de jour semble davantage convenir à ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
cledice

cledice


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 42
Localisation : france

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 5:54

super ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://cledice.over-blog.com
dayane972

dayane972


Messages : 326
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 39
Localisation : Martinique

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 1:45

ok chloez Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonny5

bonny5


Messages : 510
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 49
Localisation : Moselle

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 2:01

Layering de Chloé - Page 2 3574691753
Revenir en haut Aller en bas
chloez




Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2013

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 9:07

Coucou,

Dsl pour le manque de nouvelles, j'étais en vacances et donc sans internet.
Je continue mon layering mais par cette chaleur j'ai du mal à utiliser autant d'huile qu'avant. Du coup je remplace de temps en temps mon sérum huileux par de l'aloe.
En parlant d'aloe, j'ai pu la tester sur des coup de soleil, résultat super, comme la biafine.
Voilà sinon je continue d'appliquer de temps en temps de l'huile de ricin sur les cils mais ne voyant de résultats flagrants j'ai du mal à m'y tenir.
Sinon j'ai convertis toute la famille, c'est sympa de voir que les produits plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
bonny5

bonny5


Messages : 510
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 49
Localisation : Moselle

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 10:00

concernant l'huile de ricin, il faut être patiente et les résultats se font sentir à partir d'un mois environ, en tout cas ça a été mon cas Wink
maintenant je l'utilise de temps en temps lorsque je les trouvent moins fournis.
tu n'as pas remarqué que tu en perdaient moins ?
Revenir en haut Aller en bas
chloez




Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2013

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 21:05

hum... c'est à dire que je perds très peu de cils je pense, en fait je n'ai pas remarqué que j'en perdais même si ca doit être le cas Smile
je vais essayer de continuer quand même
Revenir en haut Aller en bas
bonny5

bonny5


Messages : 510
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 49
Localisation : Moselle

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 2:01

Oui tu me diras Chloez Wink
Revenir en haut Aller en bas
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 21:58

fin du layering vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Layering de Chloé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Chloé   Layering de Chloé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Layering de Chloé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Layering de Cricri
» Layering de Missmo
» layering de LINE
» Layering de Sylg59
» Layering de Crevette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home sweet home  :: defis je suis belle au quotidient-
Sauter vers: