home sweet home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

home sweet home

cosmétique home made, beauté, bien être, entretient maison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Crème douceur de coton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manzelle971

Manzelle971


Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2013

Crème douceur de coton Empty
MessageSujet: Crème douceur de coton   Crème douceur de coton EmptyDim 21 Avr - 10:33

C'est une recette que j'ai réalisé pour ma NSP Cricri974 pour notre premier échange. Je n'ai pas eu l'occasion de la tester. Je vais la refaire durant mes congés pour la tester. En revanche j'adore l'odeur de la fragrance fleur de coton. J'ai mis 1% selon que préconise AZ mais je pense que 0.5% est largement suffsant.

Cricri si tu passes par là , n'hésite pas à donner ton avis.




CREME DOUCEUR DE COTON


60.10% Eau
5% Urée (humectant très efficace)
0.3% Gomme xanthane
1% Arrow root

6% Olive douceur AZ
2% Oliwax (agent stabilisant et promoteur de cristaux liquide : http://lesutilesdezinette.com/fr/epaississant-stabilisant-/363-oliwax-lc-agent-stabilisant-et-hydratant-50-gr.html)
4% HV Inca Inchi (HV riche en oméga 6 et 3 : souplesse à la peau)
5% HV olive (HV riche en oméga 9 : nourrissant)
2% BV mangue (nourrissant et riche en insaponifiables (réparateur pour la peau)
4% Dicaprylyl carbonate AZ (émolient)
2% Alcool cétéarylique

5% Bave d'escargot (aux multiples vertus : http://www.bubble-dreams.eu/product.php?id_product=66)
2% Panthénol
1% Fragrance fleurs de coton AZ
0.6% Cosgard

Crème douceur de coton Mini_375490Crmedouceurdecoton
Revenir en haut Aller en bas
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

Crème douceur de coton Empty
MessageSujet: Re: Crème douceur de coton   Crème douceur de coton EmptyDim 21 Avr - 11:03

Wow ça m'a l'air sympa cette Crème. Oui cricri dis-nous ce que tu en penses;

Dis Mamzelle t'as pu trouver de la base d'escargot !!!??? depuis le temps que j'en cherche pour ajouter à mes crèmes . je vais vite faire un tour vers ton et s'ils ne livrent pas ici tu sais déjà que tu vas devoir t'en charger !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

Crème douceur de coton Empty
MessageSujet: Re: Crème douceur de coton   Crème douceur de coton EmptyDim 21 Avr - 11:08

Par contre avant d'en acheter je vais me pencher sur la composition.
Revenir en haut Aller en bas
dayane972

dayane972


Messages : 326
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 39
Localisation : Martinique

Crème douceur de coton Empty
MessageSujet: Re: Crème douceur de coton   Crème douceur de coton EmptyDim 21 Avr - 11:56

Hmmmm ça a l'air d'être une crème qui adoucit beaucoup la peau
Revenir en haut Aller en bas
Manzelle971

Manzelle971


Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2013

Crème douceur de coton Empty
MessageSujet: Re: Crème douceur de coton   Crème douceur de coton EmptyLun 22 Avr - 0:08

Merci les filles. L'olive douceur laisse la peau très douce en général et je l'aime bcp pour cet effet.

Missmo oui j'ai entendu tellement de bien sur cet actif que j'ai voulu la faire tester à Cricri. Je le trouve cher par contre. S'il ne livre pas en Gwada fais moi signe et je te l'enverrais. De plus j'ai une copine qui à gagné le fameux billet à 100 euros et elle part en juin.
Revenir en haut Aller en bas
cricri974(admin)

cricri974(admin)


Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 33
Localisation : La Réunion

Crème douceur de coton Empty
MessageSujet: Re: Crème douceur de coton   Crème douceur de coton EmptyLun 22 Avr - 0:23

salut les filles ,
d'abord HOUAAaaa manzelle tu es belle Very Happy je suis contente de voir ta tronche hi hi

alors la crème est juste parfaite ! Un toucher doux et lisse , une odeur délicate et fraiche .
Sa fait du bien a ma peau qui a tendance a être déshydraté , j'en mets aussi sur mes vergetures car j'ai vu que la bave d'escargot pouvais aider ...

Encore merci, le pot est bientot fini !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://soinsnaturels974.canalblog.com/
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

Crème douceur de coton Empty
MessageSujet: Re: Crème douceur de coton   Crème douceur de coton EmptyLun 22 Avr - 0:54

"Le pot est presque fini" Mamzelle tu as reçu le message ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dayane972

dayane972


Messages : 326
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 39
Localisation : Martinique

Crème douceur de coton Empty
MessageSujet: Re: Crème douceur de coton   Crème douceur de coton EmptyLun 22 Avr - 4:15

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manzelle971

Manzelle971


Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2013

Crème douceur de coton Empty
MessageSujet: Re: Crème douceur de coton   Crème douceur de coton EmptyLun 22 Avr - 5:33

Cricri merci pour ton avis et ton compliment Embarassed

Missmo si elle passe commande je lui referais sans hésiter. Tu t'es renseigné sur la bave d'escargot ? Il y a la composition sur le site. J'ai l'impression qu'elle n'est pas très clean.
Revenir en haut Aller en bas
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

Crème douceur de coton Empty
MessageSujet: Re: Crème douceur de coton   Crème douceur de coton EmptyLun 22 Avr - 6:45

Oui j'ai vu la compo et je vais essayer de voir si tout ça est clean
Revenir en haut Aller en bas
Manzelle971

Manzelle971


Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2013

Crème douceur de coton Empty
MessageSujet: Re: Crème douceur de coton   Crème douceur de coton EmptyLun 22 Avr - 6:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
cricri974(admin)

cricri974(admin)


Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 33
Localisation : La Réunion

Crème douceur de coton Empty
MessageSujet: Re: Crème douceur de coton   Crème douceur de coton EmptyLun 22 Avr - 19:22

et si je mets des escargots sur ma peau ça le fait ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soinsnaturels974.canalblog.com/
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

Crème douceur de coton Empty
MessageSujet: Re: Crème douceur de coton   Crème douceur de coton EmptyMar 23 Avr - 0:38

Je crois que c'est la bave qui est efficace. Si arrive à garder les escargots sur ton visage et attendre qu'ils bavent pourquoi pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manzelle971

Manzelle971


Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2013

Crème douceur de coton Empty
MessageSujet: Re: Crème douceur de coton   Crème douceur de coton EmptyMar 23 Avr - 0:39

lol!

Teste cricri et u nous diras Razz

En tous cas moi je ne suis pas tenté de mettre ce truc gluant sur moi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dayane972

dayane972


Messages : 326
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 39
Localisation : Martinique

Crème douceur de coton Empty
MessageSujet: Re: Crème douceur de coton   Crème douceur de coton EmptyMar 23 Avr - 1:07

Razz mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
cricri974(admin)

cricri974(admin)


Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 33
Localisation : La Réunion

Crème douceur de coton Empty
MessageSujet: Re: Crème douceur de coton   Crème douceur de coton EmptyMar 23 Avr - 2:20

ma maman est ok pour tester sur ses rides hi hi .
C'est des petits escargots gris qu'on a dans notre jardin sa ressemble a ceux sur les crèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soinsnaturels974.canalblog.com/
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

Crème douceur de coton Empty
MessageSujet: Re: Crème douceur de coton   Crème douceur de coton EmptyMar 23 Avr - 6:14

Ta pauvre maman Smile

Sinon j'ai commencé mes recherches et je me suis rendue compte à un moment que certaines "substances" étaient en fait des substances présentes naturellement dans la bave d'escargot comme l'allatoine, le collagène...

Alors j'ai posé la question à la boutique pour savoir si c'était des éléments rajoutés ou présents naturellement . Voilà la réponse que j'ai eue :
"Le concentré de bave d'escargot que je propose en boutique est un actif dont la composition est naturelle. Les ingrédients que l'on voit dans sa composition, sont des ingrédients naturellement présents dans la bave d'escargot. "

En plus je me suis rendue compte que c'est la boutique d'une fille sur un autre forum. Alors je pense qu'elle ne ment pas.

Alors si vous voulez tester c'est le moment, c'est un produit naturel
Revenir en haut Aller en bas
Manzelle971

Manzelle971


Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2013

Crème douceur de coton Empty
MessageSujet: Re: Crème douceur de coton   Crème douceur de coton EmptyMar 23 Avr - 7:03

Very Happy Merci pour le retour Missmo. Je savais que tu connaissais la responsable de cette boutique. Je ne t'ai rien dis pour que tu le découvre toi même Very Happy

Cricri ta mère sera une bonen testeuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème douceur de coton Empty
MessageSujet: Re: Crème douceur de coton   Crème douceur de coton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème douceur de coton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lait sprayable " douceur d'orient"
» Crème corps cocoon, nourrissante et protectrice façon crème dessert
» flacon douceur
» douceur d'ange
» Savon douceur du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home sweet home  :: cosmetique home made :: vos recettes perso :: soin du corps :: crème,lotion,lait-
Sauter vers: