home sweet home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

home sweet home

cosmétique home made, beauté, bien être, entretient maison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Layering de Missmo

Aller en bas 
+6
line (admin)
bonny5
Manzelle971
cricri974(admin)
mary972
missmo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bonny5

bonny5


Messages : 510
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 49
Localisation : Moselle

Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 5:41

C'est peut être le temps que ta peau s'habitue. La mienne a eue pleins de boutons au départ et au bout d'une semaine elle était superbe. Mais effectivement j'avais commencé avec un programme simple.

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 5:50

Avant je ne laissais pas le temps à ma peau de s'habituer aux produits dès qu'il y avait une petite irritation j'arrêtais. Là ça allait et puis on dit qu'il faut 28 jours à la peau pour se renouveler. Je vais quand même faire plus doux dans certains produits. Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 5:59

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonny5

bonny5


Messages : 510
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 49
Localisation : Moselle

Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 17:33

Oui tiens nous au courant, en tout cas j'espère que ta peau ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 6:19

Pfffffffffffff, je me demande si je vais tenir ! En même temps comme dit clédice sur son post la peau a besoin de s'habituer aux produits sains. Je ne sais pas trop. J'ai toujours été impatiente sur ce point là et j'abandonne vite dès que la peau a l'air de ne pas apprécier. Vraiment je ne sais pas. Peut être tenir encore quelques jours en soignant également l'intérieur !???!!. On verra. Là je suis indécise
Revenir en haut Aller en bas
cricri974(admin)

cricri974(admin)


Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 33
Localisation : La Réunion

Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 6:23

allez couraga, parfois il faut parfois plusieurs semaine pour retrouver une peau seine grasse au cosmétique naturel,
le sérum que j'utilise dans mon layering au début j'avais l'impression qu'il n'était pas adapté et finalement je l'adore après 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://soinsnaturels974.canalblog.com/
Crevette




Messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2013

Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 10:11

Oui comme tu dis Missmo, le fait que la peau réagisse peut être déprimant!
Mais si après tout ça ta peau va mieux, peut être que ça vaut le coup Wink
Comme écrit dans mon post, j'ai eu une réaction allergique ainsi qu'une belle poussée de boutons Mad mais là je peux dire que ma peau commence à aller mieux! Elle a toujours des boutons et bien sûr des marques (je cicatrise de moins en moins bien Rolling Eyes ) mais elle est plus jolie ça c'est sûr!
Courage Missmo!!! Comme tu dis, laisse toi encore un peu de temps pour voir comment cela évolue Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonny5

bonny5


Messages : 510
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 49
Localisation : Moselle

Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 21:14

Courage missmo, il faut que ta peau s'habitue !
Ca ira mieux dans quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 EmptySam 18 Mai - 8:11

Merci les filles pour vos encouragements, mais je ne vais plus continuer le layering. Pas de panique, je continue mais pas sous la forme prévue. Ma peau a très bien acceptée les soins au début mais là rien n'y fait. Le traitement et trop radical je pense.

Du coup j'ai trouvé une solution. C'est d'y aller en douceur, au fur et à mesure. J'ai donc décidé d'utiliser en même temps les produits du commerce et ceux que je fabrique. Petit à petit faire rentrer quelques uns de mes produits dans le soin pour que la peau s'habitue jusqu'à complètement enlever les produits du commerce.

j'ai pas le choix, je ne sais pas combien de temps ma peau devrait prendre pour accepter les produits naturels et vu je dois aller travailler je ne peux permettre de la laisser longtemps avec un aspect irrité.

Mon layering donc continue mais sous une autre forme.

Je suppose que dans ce cas ma participation n'es plus validée mais je continue hors concours.
Comme ça je pourrai vous tenir au courant de l'évolution des choses.
Revenir en haut Aller en bas
dayane972

dayane972


Messages : 326
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 39
Localisation : Martinique

Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 EmptySam 18 Mai - 8:21

Parfaite décision
Revenir en haut Aller en bas
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 EmptySam 18 Mai - 8:23

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary972

mary972


Messages : 240
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 34
Localisation : martinique

Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 EmptySam 18 Mai - 14:04

missmo est ce que l'irritation ne viendrait pas du savon à la potasse?
perso je ne suis pas très savon pour le visage, je trouve que ca a tendance à irriter la peau, c'est souvent du à un pH élevé, alors que la peau, elle a un pH acide!
perso j'utilise de savons sans savons, soit sous forme de gel nettoyant soit sous forme de pain nettoyant
Revenir en haut Aller en bas
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 1:07

J'en suis pas certaine parce que j'ai souvent utilisé mes savons sur le visage sans manifestation particulière d'irritation. Mais de toute façon j'intègrerai au fur et à mesure les produits home made dans mes soins
Revenir en haut Aller en bas
Manzelle971

Manzelle971


Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2013

Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 7:54

Je rejoins Dayane..

Moi pour le moment je ne fais rien de spécial et ma peau va très bien. Donc je ne sais pas si je vais faire toutes ces étapes. De toute façon je suis hors-concours.
Revenir en haut Aller en bas
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 EmptyLun 20 Mai - 8:25

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonny5

bonny5


Messages : 510
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 49
Localisation : Moselle

Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 1:57

Sage décision, de toute façon c'est toi qui le sent et avoir une peau irrité est très désagréable.
Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 14:35

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 21:54

ta participation continue
par contre pourrais tu éditer ton premier message avec ton rituel ?
car je dois parcourir tout les post pour le trouver merci
Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
missmo

missmo


Messages : 438
Date d'inscription : 14/04/2013

Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 0:19

missmo a écrit:
Et pour finir une photo de famille

Layering de Missmo - Page 4 Dscf4022

Je pensais avoir tout posté en une seule fois mais je vois des posts séparés du coup j'édite la dernière photo.

Je continue mon layering mais pas avec les mêmes produits. J'utilise des produits du commerce et je rajouterai au fur et à mesure mes produits.

J'ai

- Un lait démaquillant
- une lotion
- une crème de jour
- une crème de nuit

et j'ai commencé à intégrer mon sérum nuit. Je le ferai une fois tous les 2 jours pour commencer.



Je le préfère à la fin le message, j'avais oublié ce que c'était "éditer". Finalement j'ai reédité l'autre et je garde ici ce que je volais dire tel que le je voulais
Revenir en haut Aller en bas
line (admin)
Admin
Admin
line (admin)


Messages : 312
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 43
Localisation : belgique

Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 20:21

Layering de Missmo - Page 4 3084956419Layering de Missmo - Page 4 3574691753
Revenir en haut Aller en bas
https://homesweethome.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Layering de Missmo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Layering de Missmo   Layering de Missmo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Layering de Missmo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» layering de LINE
» Layering de Cricri
» Layering de Chloé
» Sérum layering
» Layering de Sylg59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home sweet home  :: defis je suis belle au quotidient-
Sauter vers: