home sweet home cosmétique home made, beauté, bien être, entretient maison |
|
| Spray capillaire quotidien hydratant | |
| | Auteur | Message |
---|
mary972
Messages : 240 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 35 Localisation : martinique
| Sujet: Spray capillaire quotidien hydratant Ven 12 Avr - 2:20 | |
| Perso j'avais choisi l'extrait aromatique de myrtille que j'adore!!! Mais l'odeur ne reste pas sur les cheveux.... Je pense que pour le prochain j'essaierai avec une fragrance naturelle (peut être mûre sauvage)!
RECETTE POUR 100ML
_48.4% eau 48.4 g ou ml _2% glycérine ou 2g _10% hydrolat d’ylang-ylang 10 g ou ml _30% hydorlat pamplemousse 30 g ou ml _5% honeycat 5g ou 4.5ml _2% protéines de soie 2g ou 1.5ml ou 65 _1% provitamine b5 1g _2% EA au choix 2g ou 1.5ml ou 80 gouttes _0.60% cosgard soit 20 gouttes
J'ai utilisé un flacon 100ml en verre ambré de récup (ancien flacon d'HE), sur lequel j'ai adapté un spray!
| |
| | | line (admin) Admin
Messages : 312 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 43 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Spray capillaire quotidien hydratant Sam 13 Avr - 20:26 | |
| sa ne graisse pas les cheveux tu le met comme eau de coiffage? | |
| | | mary972
Messages : 240 Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 35 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Spray capillaire quotidien hydratant Dim 14 Avr - 1:45 | |
| en fait normalement je mets une crème de jour capillaire, mais c'est un peu fastidieux donc à la place je mets ce spray hydratant, je le mets tous les jours, ca ne graisse pas du tout! je me lave les chx tous les 3/4 jours, avec les shampoings solides c'est le rythme que j'ai pu obtenir,, et comme ils sont plutot secs c'est très bien! avant avec les shampoings du commerce c'était tous les 2jours, et comme je les décoloraient c'était de la paille!!! | |
| | | line (admin) Admin
Messages : 312 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 43 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Spray capillaire quotidien hydratant Dim 14 Avr - 2:25 | |
| ho super ils sont comme les miens alors et pour ton shampooing solide tu as trouvé une recette ?la mienne me seche trop les cheveux au bout de 3 utilisations tu as fait un programme pour tes cheveux ? | |
| | | mary972
| Sujet: Re: Spray capillaire quotidien hydratant Dim 14 Avr - 3:48 | |
| oui je posterai une routine de soin capillaire demain, la je n'ai pas trop le temps, je ne vais pas tarder à aller à la plage! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spray capillaire quotidien hydratant | |
| |
| | | | Spray capillaire quotidien hydratant | |
|