home sweet home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

home sweet home

cosmétique home made, beauté, bien être, entretient maison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fiche Cricri de L'ile de La Réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
cricri974(admin)

cricri974(admin)


Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 33
Localisation : La Réunion

Fiche Cricri de L'ile de La Réunion  Empty
MessageSujet: Fiche Cricri de L'ile de La Réunion    Fiche Cricri de L'ile de La Réunion  EmptyMer 10 Avr - 9:46

Je remplis ma petite fiche, si jamais une réunionnaise passe par ici ...
ou pour celles qui souhaitent faire plus connaissance , et un jour s'envoyé un petit colis . Si sa reste occasionnel je pense que je peux me permettre un envoi pour une copinaute ! ! I love you

Age :22
Situation familiale :fiancé
votre type de peau visage:mixte a grasse,sensible,points noirs,boutons... ( bon je vous assures sa s'arrange avec le home made mais c'est mon type de peau a la base )
Type de peau corps : normal, les jambes parfois déshydraté ,cellulite,et un peu de vergetures ( j'adore les soins minceurs !! et les huiles corporels!! )
votre type de cheveux : lisse,long, chatains foncé,racines a tendance grasse, pointes sèches, je fais des colorations naturels pour avoir des reflets roux ..
votre teint : métissé ( mate )
couleur des yeux : marron foncé
vos loisirs : cosmétique fait maison, les massages, la lecture ( spirituel,psychologie,maternage respecté ..)la nature,les animaux,le soleil....
vos couleurs préférées :j'aime tous ! surtout le rouge,le orange,le violet, les couleurs vives !!
vos couleurs détestées : les pastels..
vos odeurs préférées : monoi,encens,(odeurs indiennes) rose, cannelle ,coco,melon,litsé citronné,lys,coton,amande ....
vos odeurs détestées: rien en particulier, a part les fragrances ou les Extrait aromathique qui sentent le chimique !!!

vos odeurs préférées en fragrances : monoi,moorea,fleurs de coton
les odeurs détestées en fragrances :miel ( rien tester d'autre )
grossesse: non mais j'ai hâte , c'est en projet...
allaitante : j'ai encore plus hâte !!!
Allergies : non
Cuisine : j'aime la cuisine épicé mais saine !
se que vous aimez : les fruits,les légumes,la crème de marron,le chocolat, je suis gourmande j'aime gouter a TOUT !!!
se que vous n'aimez pas: rien ...
bain: oh oui !!
douche : oui !
maquillage : je me maquille quand je suis de bonne humeur ! j'aimerai avoir pleins de maquillage Home made ! je viens de débuter dans ce domaine !
je peux mettre : mascara,crayon noir, eye liner,fards a paupière,baume et crayon a lèvre. j'aime le ROUGE a lèvre hihi , le vernis..

vos passions ou ce que vous aimeriez savoir faire en cosméto ou autre et que vous ne faites pas : j'aimerai m'améliorer dans le maquillage , le savon a SAF, et les produits d'entretien. sinon je fais de tout . J'aimerai aussi apprendre a coudre !

matières préférées : coton
graisses animales dans les savons : non
Diffuseur : oui, j'adore j'aimerai en avoir un dans chaque piece d'ailleurs !
animaux: un chat , mais je le laisse a mon voisin dans une semaine car je retourne vivre a la Réunion ^^

Je suis une jeune femme pleine de vie, proche de la nature, sincère,amoureuse,et j'adore tambouiller pour mes copines des forums !!


Bisous

Cricri
Revenir en haut Aller en bas
http://soinsnaturels974.canalblog.com/
 
Fiche Cricri de L'ile de La Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de marie
» Layering de Cricri
» troc de cricri
» Galerie de Cricri
» Bien être au naturel , blog de cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home sweet home  :: on papote :: NSP-
Sauter vers: