home sweet home

cosmétique home made, beauté, bien être, entretient maison
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cherche une NSP (Laurie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurie S.

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : seine et marne

MessageSujet: Cherche une NSP (Laurie)   Ven 12 Avr - 20:54

Age : 23 ans
Situation familiale : En couple depuis 5 ans bientôt, sans enfant.
votre type de peau : 
visage : peau mixte à grasse
corps : peau sèche (surtout au niveau des jambes..pfiou)
votre type de cheveux : cheveux gras !! (Qui le sont moins depuis mon nouveau shampoing solide à la poudre d'amla !)
votre teint : hmm .. ben c'est difficile moi je trouve que j'ai la peau légèrement (je dis bien légèrement) blanche que je vais soigner cet été avec le soleil Smile
couleur des yeux : bleus, mais bronzée ils deviennent vert très très clair, ou quand j'ai des chtites larmes ^^, avec le contour (oui je sais c'est bizarre lol) bleu/gris et une pointe de jaune.
vos loisirs : j'adore lire, photographier, cosmeter bien sur
vos couleurs préférées : bleu, violet, rose, vert, en ce moment j'aime porter des couleurs un peu flashy (ça va peut être ramener ce foutu soleil ^^)
 vos couleurs détestées : j'en ai pas vraiment .. c'est au feeling comme on dit ! Lol
vos odeurs préférées : j'aime tout ce qui est fruité , fleuri ...
vos odeurs détestées: la tout de suite maintenant je sais pas.. j'aime tout je suis pas compliquée en fait je crois lol
vos odeurs préférées en fragrances : douceur d'ange de chez Az, douceur lactee, fleur de coton
les odeurs détestées en fragrances : je sais pas lol
grossesse: Non allaitante : non plus
Allergies : je ne me connais pas d'allergie particulière (ah si : les huitres... pourtant j'aime ça !)
Cuisine se que vous aimez : j'aime tout surtout les pâtisserie gourmande que je suis
se que vous n'aimez pas : le mouton je trouve ça trop fort ! Et tout ce qui est foie, abats ...
bain: oui chez maman !
douche : oui chez chéri !! Lol
maquillage : oui ! En ce moment pas tous les jours mais je met la total, fond de teint anti cerne poudre libre mascara blush rouge à lèvre ... mais pas trop tout les jours car pas le temps et je ne veux pas m'attirer trop de boutons avec ces.produits du commerce
Ce que vous aimeriez savoir faire en cosmétiques : la je veux me faire une bb crème, et peut être par la suite du fond de teint spécial pour ma peau
graisses animales dans les savons : Non :Diffuseur : non
animaux: chez chéri yen a pas mais chez maman on a un rotweiler <3 femelle que j'adoooooooore c'est ma petite fifille <3
Revenir en haut Aller en bas
Manzelle971

avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Cherche une NSP (Laurie)   Sam 13 Avr - 0:48

Coucou Laurie, je suis tentée poura voir une nouvelle NSP vu que ma Cricri retourne à la Réunion. Les échanges seront plus difficile. De plus je vois que tu habites dans la Seine et Marne comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie S.

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : seine et marne

MessageSujet: Re: Cherche une NSP (Laurie)   Sam 13 Avr - 2:03

Coucou !! Ce serait avec plaisir !! Oui j'ai regardé aussi et c'est vrai qu'on habite la même région ! Ce serait sympa d'apprendre à se connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manzelle971

avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Cherche une NSP (Laurie)   Sam 13 Avr - 2:09

Oui ce serait sympa. Il faudrait que je puisse crée ma fiche dès que j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Laurie S.

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : seine et marne

MessageSujet: Re: Cherche une NSP (Laurie)   Sam 13 Avr - 2:46

Yes ! De ce que tu peux voir lol, on à des petits points en commun (mis à part la cosmétiques ? ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri974(admin)

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26
Localisation : La Réunion

MessageSujet: Re: Cherche une NSP (Laurie)   Mar 16 Avr - 4:27

coucou je passe par curiosité lire ta fiche car ta tête me plait bien hi hi

et du coup ta fiche aussi ^^ on a pleins de points en commun , j'aime lire, la photo ..;

mais malheureusement comme le dis manzelle je vis a la réunion , donc les envois sont cher dommage ..

je te souhaite de trouver, car c'est génial de pouvoir partager une passion de cette façon Smile

bise

Cricri

_________________
Mon blog pour retrouver mes recettes cosmétiques naturels
http://soinsnaturels974.canalblog.com/http://soinsnaturels974.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://soinsnaturels974.canalblog.com/
Laurie S.

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : seine et marne

MessageSujet: Re: Cherche une NSP (Laurie)   Mar 16 Avr - 4:32

Coucou !! Merci hihi ^^
oui c'est dommage :/
Oui c'est vraiment une aventure qui me tente depuis un petit moment déjà et j'ai décidé de me mettre à la "recherche" lol bisouuus cricri !! (J'aime bien ce surnom !! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
cricri974(admin)

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26
Localisation : La Réunion

MessageSujet: Re: Cherche une NSP (Laurie)   Mar 16 Avr - 5:30

geek

_________________
Mon blog pour retrouver mes recettes cosmétiques naturels
http://soinsnaturels974.canalblog.com/http://soinsnaturels974.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://soinsnaturels974.canalblog.com/
Manzelle971

avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Cherche une NSP (Laurie)   Mar 16 Avr - 8:34

Cricri la fiche de Laurie me tente bien, en plus elle est tout près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
cricri974(admin)

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26
Localisation : La Réunion

MessageSujet: Re: Cherche une NSP (Laurie)   Mar 16 Avr - 9:54

c'est chouette , je comprends qu'ont soit obligé d'arrêter les échanges car l'envoi est cher. Mais on se fera quand même un colis cet été hein ? hein ? !! I love you

je suis contente si tu peux continué l'aventure avec quelqu'un !!

Et puis on continuera a s'envoyé des messages ma poulette Very Happy et on peut s'envoyé des petits truk sous enveloppe car je crois que c'est le même prix I love you

_________________
Mon blog pour retrouver mes recettes cosmétiques naturels
http://soinsnaturels974.canalblog.com/http://soinsnaturels974.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://soinsnaturels974.canalblog.com/
Manzelle971

avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Cherche une NSP (Laurie)   Mar 16 Avr - 9:57

Nous ne sommes pas obligé d'arrêter car j'ai eu un coup de coeur pour toi hein Lolllll
mais ce sera peut être 2 colis par an voir les anniversaires. Oui c tient notre échange de cet été.

C une bonne idée pour des petits truk sous enveloppe.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
cricri974(admin)

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 26
Localisation : La Réunion

MessageSujet: Re: Cherche une NSP (Laurie)   Mar 16 Avr - 10:04

ok 2 colis par an sa me va .et une tite surprise sous enveloppe de temps en temps. Je testerai de toute façon pour voir si c'est le même prix qu'ici, si c'est le cas c'est cool !
bisous je vais me coucher, je t'écris dans les jours qui suivent mon arriver a la Run..

_________________
Mon blog pour retrouver mes recettes cosmétiques naturels
http://soinsnaturels974.canalblog.com/http://soinsnaturels974.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://soinsnaturels974.canalblog.com/
Manzelle971

avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Cherche une NSP (Laurie)   Mar 16 Avr - 20:41

Ok Cricri bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Laurie S.

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 28
Localisation : seine et marne

MessageSujet: Re: Cherche une NSP (Laurie)   Mar 16 Avr - 22:25

Vous êtes trop mimi toutes les deux I love you lol

C'est beau de voir que même avec l'éloignement la passion entre deux personnes reste là et qu'elles continuent de s'envoyer des p'tites surprises hihi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manzelle971

avatar

Messages : 421
Date d'inscription : 10/04/2013

MessageSujet: Re: Cherche une NSP (Laurie)   Mar 16 Avr - 22:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cherche une NSP (Laurie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une NSP (Laurie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je cherche à acheter des produits GOSH
» Urgent - Cherche enfants Italiens 10/12 ans pour Voix Off
» Cherche un pseudo du nom de Coche
» je cherche 1 permutant
» Cherche conjointe OU mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
home sweet home  :: on papote :: NSP-
Sauter vers: